Nos Gourous des parfums sont des architectes d’euphorie. Des créateurs de desserts. Des maîtres de la gourmandise. Chaque morceau et tourbillon a une histoire et les Gourous des parfums en sont les auteurs. Ce sont des savants fous, des chefs gastronomiques et tout ce qu’il y a entre les deux. Lorsqu’ils ne cherchent pas des parfums innovants et palpitants pour ravir nos fans, ils explorent les dernières tendances alimentaires et réfléchissent aux énigmes les plus savoureuses de la crème glacée, par exemple, comment obtenir encore plus de morceaux à chaque bouchée.
Comment un rêve se transforme en pot
Comment les Gourous des parfums prennent-ils une idée délicieuse et la transforment-ils en un parfum de crème glacée appétissant dont les fans ne peuvent pas se passer ? Ravis que tu poses la question.
Beaucoup de chemins mènent à la perfection glacée. Les Gourous des parfums peuvent commencer par une idée de profil de parfum, comme la création d’une version glacée de l’un de leurs desserts préférés (citons Cookie Dough et Chocolate Fudge Brownie), et partir de là pour la transformer en crème glacée. Le secret, c’est d’offrir l’expérience du dessert original, du goût à la texture en passant même par l’odeur, et de l’élever au rang de délice glacé.
Ou alors, ils peuvent commencer par un parfum de crème glacée de base qu’ils savent que les fans adorent, comme le chocolat ou la crème sucrée, puis y incorporer les morceaux et les tourbillons les plus palpitants qu’ils puissent imaginer. Pour Netflix & Chilll’d, par exemple, ils ont commencé par de la crème glacée au beurre de cacahuète (un excellent départ), puis y ont ajouté des bretzels et des brownies au fudge pour une saveur douce et croustillante, sucrée et salée, qui tient en haleine à chaque bouchée.
Et parfois, les Gourous des parfums se réveillent en pleine nuit, surpris par l’intensité d’une idée si innovante, si audacieusement originale, qu’il se peut que le monde ne soit pas prêt à la découvrir. Et c’est comme ça que nous obtenons de toutes nouvelles créations comme les sundaes ou les pots sans produits laitiers. Leur génie est sans limites et nous les remercions chaque jour pour leur contribution à la décadence des desserts. Nous vous levons notre cuillère, chers Gourous des parfums !
Tu penses avoir une idée pour le prochain grand parfum Ben & Jerry’s ? Nous voulons l’entendre !