Trouver un nom de saveur est toujours une tâche intéressante. Ce qu'il faut : un bol additionnel de crème glacée (sans blague), des crayons bien aiguisés et un remue-méninges productif pour trouver un nom à la prochaine saveur épique de Ben & Jerry’s.
Mais, malheureusement, les noms ne finissent pas tous sur l'emballage. Des idées vraiment hilarantes tombent sous le couperet. Voici quelques exemples de noms de saveurs qui n'ont pas survécu :
-
Bob Marley’s One Love a failli s'appeler Chunk it Up, mais nous pensions que le nom ne portait pas suffisamment respect à l'homme qui a inspiré la saveur.
-
Mint…winter…minter! Minter Wonderland est venu bien près de faire l'objet d'une rime classique, mais heureusement le nom Minter for the Winter a été rejeté du revers de la main.
-
Topped Strawberry Swirled a failli s'appeler Para-Para-Parad-Ice, mais heureusement, ce n'est pas tout le monde qui aimait cette chanson.
-
Croiriez-vous qu'il y avait un autre nom sur la liste pour Topped Strawberry Swirled? Berry Mellow en faisait partie, mais une fois de plus, la direction musicale a été refusée.
-
Notre gamme non laitière a failli avoir un autre nom : Almond Dangerous. Cependant, nous ne voulions pas que les gens pensent que notre crème glacée non laitière n'était pas délicieuse.
-
Joy to the Swirled, notre douce saveur de Noël, aurait pu s'appeler Thrilla in Vanilla, mais le nom ne reflétait pas vraiment l'esprit des Fêtes.
De la gourmandise jusque dans ta boîte de réception !
Inscris toi dès maintenant pour recevoir les dernières nouvelles glacées de Ben & Jerry's ! Pour mettre de la gourmandise jusque dans ta boîte de réception (on vous voit les gourmands !)