Trouver un nom de saveur est toujours une tâche intéressante. Ce qu'il faut : un bol additionnel de crème glacée (sans blague), des crayons bien aiguisés et un remue-méninges productif pour trouver un nom à la prochaine saveur épique de Ben & Jerry’s.
Mais, malheureusement, les noms ne finissent pas tous sur l'emballage. Des idées vraiment hilarantes tombent sous le couperet. Voici quelques exemples de noms de saveurs qui n'ont pas survécu :
-
Bob Marley’s One Love a failli s'appeler Chunk it Up, mais nous pensions que le nom ne portait pas suffisamment respect à l'homme qui a inspiré la saveur.
-
Mint…winter…minter! Minter Wonderland est venu bien près de faire l'objet d'une rime classique, mais heureusement le nom Minter for the Winter a été rejeté du revers de la main.
-
Topped Strawberry Swirled a failli s'appeler Para-Para-Parad-Ice, mais heureusement, ce n'est pas tout le monde qui aimait cette chanson.
-
Croiriez-vous qu'il y avait un autre nom sur la liste pour Topped Strawberry Swirled? Berry Mellow en faisait partie, mais une fois de plus, la direction musicale a été refusée.
-
Notre gamme non laitière a failli avoir un autre nom : Almond Dangerous. Cependant, nous ne voulions pas que les gens pensent que notre crème glacée non laitière n'était pas délicieuse.
-
Joy to the Swirled, notre douce saveur de Noël, aurait pu s'appeler Thrilla in Vanilla, mais le nom ne reflétait pas vraiment l'esprit des Fêtes.
???bjint_gigyaForm.modal.headerText.default???
???bjint_gigyaForm.modal.subHeaderText.default???